COURSE NATURE DU CHÂTEAU VAL JOANIS 2018
Info utiles

Horaires des retraits de dossards: voir le programme

Le jour de la course, un service de vestiaire sera mis à votre disposition au sein du château Val Joanis.
Attention, les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou casse des objets laissés au vestiaire.

Par mesure d'hygiène, aucune épingle ne pourra être fourni par l'organisation.

Récompenses:
Un cadeau provenant du Domaine Val Joanis pour tous les coureurs et marcheurs!

Les dotations podium de la course seront assurées par nos différents partenaires.
Seront récompensés:
- les 3 premières femmes et les 3 premiers hommes au scratch
- le vainqueur femme et homme de chaque catégorie (sans cumul): CA/JU/ES/SE/V1/V2/V3/V4
- le club le plus représenté

Un tirage au sort récompensera entre 10 et 15 marcheurs nordiques. Aucun podium ne sera mis en place.

Classements:
Les résultats et classements seront édités par "Genialp".

Marche Nordique:
Afin de permettre à tous de s'essayer à cette discipline, l'organisation prêtera gratuitement, et dans la limite des stocks disponibles, des bâtons de marche nordique.
Une trentaine de bâtons seront donc disponibles contre la remise d'une caution (chèque de 50euros ou une pièce d'identité).

Course enfants:

Fidèle à sa réputation de club d’athlétisme formateur, le CSP Athlé Sud Luberon proposera un véritable cross'athlon aux jeunes pousses.Les athlètes « en herbe » seront groupés par équipes de 3, il y aura toujours 2 athlètes qui courent et 1 qui se repose. Pendant 12 minutes ils effectueront des boucles dans les jardins du château Val Joanis.
À chaque fin d'une boucle, l'athlète qui s'est reposé prendra le relais d'un des athlètes du binôme en course.

Plus ludique qu'une simple course en ligne, cela permettra aux enfants de découvrir l'effort d'endurance!

Les inscriptions (gratuites !!) se feront de 11h30 à 12h.
A 12H, après un échauffement en commun, les courses des enfants seront lancées.

Ouvert à tous les enfants à partir de 6 ans (licenciés FFA ou non) !

PARKING:
Il sera possible de se garer au sein du Domaine Val Joanis, le long du chemin menant au château.
Il ne sera possible d’accéder au Domaine uniquement par l'entrée située sur la route entre Pertuis & Villelaure.
L'accès par la Draille Pugère sera fermé toute la matinée.