Ch des BDR E.C Minimes, Cross de Digne
4 Décembre 2023 - Ludo
Ch des BDR E.C Minimes, Cross de Digne
Championnat des BdR Epreuves Combinées Minimes

Samedi les Minimes avaient à nouveau rendez-vous à Miramas pour les départementaux d'Epreuves Combinées.
Chez les garçons , Robin se place à la deuxième place 🥈du "Penta Longueur" avec 1916 pts et une marge de progression qui lui promet une belle saison estivale.
Sur le "Pentathlon Perche", Tanguy de son côté a largement pulvérisé 4 RP. Il rentre dans le top 10 avec 1865 pts.
William obtient une très belle troisième place 🥉avec 2224 pts et aussi de nombreux RP.💪
Du côté des filles, le travail et le sérieux ont aussi portés leurs fruits.
Emma est 15ème avec 1790 pts avec encore quelques manques de repères mais une énergie incroyable ! Eva faisait son baptême du feu sur le penta et elle a brillé par sa justesse technique, elle est dans le top 5 des premières années ! 👍
Anna monte une fois encore sur la plus haute marche du podium avec la manière.
Elle bat le record du club du pentathlon avec3️⃣1️⃣2️⃣3️⃣ avec notamment 7''48 au 50m Haies : Record PACA 💥 et une Longueur en 5m14 (RP en salle).
Bravo à tous nos athlètes et un énorme merci aux familles, amis, supporters qui étaient derrière l'équipe encadrante : Rodolphe et Yann en juges, Jean-louis et Aurélien.👏👏👏
On devrait retrouver Anna, William et Tanguy le14 janvier 2024 pour les régionaux d'EC à Miramas !

résultats

Championnat Régional de Relais-Cross et Cross de Digne
Les coureurs avaient eux rdv à Digne dimanche pour un Cross qui a servi de support au championnat régional de Relais Cross.
L'équipe U20 d'ATHLE Provence CLUBS avec Roman l'emporte haut la main 🥇Elle fera partie des équipes favorites début mars lors du championnat de France de la spécialité.
Les autres coureurs ont également portés haut les couleurs de la section. On notera les belles 3ème place de Timothé chez les BEM et la 2ème place d'Agnès chez les Cadettes. 👏👏

résultats relais
 résultats Cross