Retour sur un week-end riche en résultats et RP pour nos jeunes athlètes.
4 minimes et 2 benjamins se sont rendus à Luminy pour vivre deux jours d’épreuves combinées où la crème solaire et la patience ont été déterminantes!,
Sur l’octathlon on retrouvait tout d’abord François pour un baptême du feu concluant! Il boucle chacune des épreuves avec un total de 2552 pts et en milieu de tableau avec RP à la perche, la hauteur, au disque et javelot!
On retrouve à la ème place du général Tanguy qui a lui aussi su se surpasser et décrocher de nombreux RP, un total de 3100 pts et une progression qui laisse de la place à une fin de saison tonitruante !
Sur l'heptathlon, Emma qui découvrait les épreuves comb’ prend une très belle douzième place (sur 32), elle impressionne sur 100m (14”22) tout en bouclant son 1000m en 3’23!
Médaille de bronze pour notre minime première année Eva un baptême du feu réussi avec des performances qui promettent aussi de belles choses.
8m62 au poids
25m36 au javelot
3034 pts
Deux benjamins prenaient part au tetrathlon, timothé est ème (deuxième chez les première année) et Malo se classe à la ème place avec un disque en décevant mais une hauteur prometteuse
Un énorme coup de chapeau à Jean - Louis qui a coaché la perche jusqu’au clair de lune et soutenu nos jeunes tout le samedi! aux parents / juges / logisticiens (parfois même tout à la fois) qui ont su garder patience avec parfois plus de 2h de retard sur les épreuves
Du côté du groupe de lancers, on retrouvait Loan et Roxane au meeting d’Orange.
Au disque Roxane reste régulière malgré un manque de préparation et lance ses 800 g à 25 m 52, bravo!!!
Loan continue d’améliorer par deux fois son record au disque et obtient 35m57, ce qui la place actuellement au 5ème rang du bilan nationa
Bravo à nos athlètes au coach et à une incroyable énergie d’un collectif prometteur
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Victimes de violences dans le sport. Des professionnels peuvent t'aider. N'hésites pas à contacter la cellule ministérielle de suivi des signalements :