Interclubs
22 Mai 2023 - Ludo
Interclubs
đŸ”ŽđŸŸĄđŸ””TrĂšs bon cru 2023 pour ATHLE Provence CLUBS lors de cette finale Interclubs qui avait lieu Ă  Dijon!
Bien que promu de la division infĂ©rieure la saison prĂ©cĂ©dente, le club rĂ©alise un nouveau total record avec 58 717 points et se hisse Ă  la 4Ăšme place de sa poule. Avec ce total, le club aurait mĂȘme pu jouer Ă  la montĂ©e en Elite dans l'autre poule nationale! (cf rĂ©sultats).
L'objectif du maintien est donc relevĂ© aisĂ©ment et tout le monde Ă  dĂ©jĂ  hĂąte d'ĂȘtre Ă  la saison prochaine pour jouer la montĂ©e!👍

CÎté pertuisien, Rosie avait bien débuté la journée en expédiant son javelot à 29m, contrat rempli pour elle qui dépannait sur la discipline.
Elle enchaine avec son RP de prĂšs d'1 seconde sur le 400m haies en 65''40, un chrono qui devrait dĂ©jĂ  assurer sa qualification pour les championnats de France Junior de cet Ă©tĂ©.đŸ’Ș
La course suivante voyait Martin perdre le fil de son 4H dĂšs l'entrĂ©e du 2Ăšme virage. Au final il rĂ©alise son plus mauvais chrono de la saison en plus de 55''.
Sur les haies hautes, malgrĂ© une mise en action ratĂ©e et une premiĂšre haie tapĂ©e trĂšs fortement, Romain rĂ©alise son meilleur temps de la saison en 14''04 (vent rĂ©gulier). Un excellent chrono qui le classe parmi les meilleurs français sur la discipline!đŸ’Ș
CÎté demi-fond, belle course de Lola qui prend de plus en plus de risques. Malgré encore un manque de vitesse terminale elle réalise 4'39''74 sur 1500m, nouveau RP et de club.
Roman, en revanche, n'a pas su profiter du tempo ultra-rapide de sa course. Rapidement derriÚre il s'est laissé décroché pour terminer péniblement en 4'12''04.
CĂŽtĂ© lancer, belle performance de Justine qui expĂ©die son disque Ă  plus de 40m aprĂšs 2 sĂ©ances d'entrainement! đŸ˜Ž

Enfin, comme d'habitude les relais clÎturaient les épreuves. Belle course de Rosie sur le 4*4, chronométrée en 60''0 sur son tour de piste.
Et dans une ambiance de folie, Romain et Martin rĂ©alisent 2 trĂšs solides prestations pour mener le relais 4*400 d'APC Ă  la 2Ăšme place de la course, le 4Ăšme chrono national de la saison et le nouveau record de la rĂ©gion Sud!!!

Bravo Ă  tous!!!
Désormais place à quelques jours de repos avant un nouveau cycle de travail puis les championnats régionaux et nationaux!!!
les RĂ©actions

Equip'AthlĂ© MINIMES

Ch des BdR Epreuves CombinĂ©es

Aix, Salon, Pertuis, PĂ©lissanne, St-Chamas, Mallemort