Ch régional Minime U16 en salle
11 Mars 2023 - Ludo
Ch régional Minime U16 en salle
Ce samedi 11 mars se déroulait le championnat régional minimes en salle. 3 mois après le championnat des BdR c'était donc l'heure du retour à Miramas pour nos pertuisiens qui se présentait en nombre avec 11 qualifiés se qui nous positionne à la 6ème place des clubs les plus représentés! Une belle réussite pour ce groupe essentiellement composé de Minime 1ère année!

Sur 50m Anna fait 7''08 en série puis 7''04 en finale. Elle améliore par deux fois le record du club !!! Elle est médaillée de bronze !!
Ella est à 8 dixième de la finale C, elle pêche par un manque d'engagement au départ, un peu tendue, Roxane et Jade sont en dessous de leur capacité mais réalisent un temps correct.

Au saut à la Perche, Tanguy passe 2m mais ne pourra pas franchir les barres suivantes , William et Noé n'auront pas la chance de passer les 2m40 demandés puisqu'ils étaient en série des haies ….

Sur le 3000m Marche, les garçons sont très propre techniquement et c'est François au coude à coude avec son opposant direct qui tient presque son temps record et finit médaille de bronze en 19'23. Armand termine 4ème en 21'55.
Loan craque en milieu de course en raison de douleurs abdominales et devra abandonner, Roxanne partie un peu trop fort devra se contenter également de la médaille en chocolat
Sur 50m Haies, Noé, blessé, ne peut pas montrer tout son potentiel et finit en relâchant et se tenant la fesse il finit pourtant en 7'98, il ne pourra malheureusement pas prendre part aux finales. William réalise une course quasi parfaite en série en 8'10, il paiera un départ trop timide en finale mais possède un gros potentiel !
Belle série de Julie, mais émoussée par la longueur elle finit en 8''87. Anna en 8''13 se qualifie en finale A, gênée par une mauvaise réception à la quatrième haie en finale , elle ne peut aller au bout de sa finale.

Au poids, Noé : Après deux essais mordus n'a pas su assurer pour rentrer en finale. Frustrant. Loan assure dès le premier jet un 10m63(RP) plein de volonté. Jamais inquiétée en tête du concours elle réalise un 6ème et dernier jet incroyable 10m83 (RP et record du club pour la 3eme fois consécutive) Enfin, à la Longueur Anna réalise un très honorable 4m81, la place en finale est trop élevée pour y accéder. Julie avec 4m37 réalise un bon concours régulier.
A noter : Anna réalise ainsi un triathlon à 111 points en 1ère année Minime!!

Bravo à toute l'équipe, à "coach Aurél" et aux nombreux supporters qui ont assuré l'ambiance!

résultats