Ch des BDR de Cross
12 Décembre 2022 - Ludo
Ch des BDR de Cross
Aujourd'hui avait lieu le championnat des BdR de cross sur le parcours du parc de la Torse à Aix.
Une trentaine de pertuisiens étaient présents pour l'occasion. Un peu moins que les dernières éditions mais ce fut à l'image des pelotons de la journée qui étaient plutôt dégarnis.
Au niveau des médailles 2 🥇 avec les titres de Roman et Nathan!!!
Roman chez les cadets au terme d'une belle dernière ligne droite et Nathan qui remporte le cross long assez aisément malgré le peu de sensations dû au froid en fin de journée.
Dans la matinée superbe course de Timothé chez les poussins qui prend la 🥈 après une grosse fin de course!!!
Top 10 également pour Malo chez les benjamins au terme d'une course bien gérée, 8ème, pour Noé 4ème chez les minimes garçons et pour Emma qui confirme ses gros progrès!!!
Les minimes filles, même en l'absence des "gros moteurs" de la section a d'ailleurs fière allure avec la 11eme place aussi de Marion et la 14ème de Meline !!!
Tous les résultats sont ICI
Les résultats des Pertuisiens sont

Bravo et merci aux participants!!!