Le plein de podium!
16 Janvier 2022 - Ludo
Le plein de podium!
Excellents résultats pour la section ce dimanche lors du cross de manosque!
Sur le magnifique site du lac des vanades et sous un franc soleil nos athlètes étaient aux avants postes!
Dans la première course de la journée, Dorian termine 9ème au scratch et 5ème Masters.

Puis dans la course des Tigres c'est Malo qui déboule en tête à l'issue du premier tour suivi de près par Timothé. Ils termineront 1er et 3ème!!!

Dans la course mixte Benjamins-Benjamines, Julie et Léa vont encore nous impressionner! Elle se classent 4ème et 5ème au général à quelques mètres du podium garçons!!! Les 2 premières places ne leur échappent donc pas dans le classement féminin! Elles sont suivies d'Emma à une belle 8ème place! Au courage, Loan termine 31ème!
Chez les garçons, Tanguy termine à la 4ème place, en net progrès par rapport aux départementaux du 13. Naayel prend une très belle 9ème place! Retour en forme également pour William 13ème! Axel en net progrès à l'entraînement confirme en prenant une 20ème place! Soan termine 31ème.
Seule minime engagée, Agnès nous sort une super course et termine 6ème!

Enfin, Roman termine 2ème pour son premier cross chez les cadets à quelques dizaines de mètres du vainqueur. 2ème place également pour Lola qui après avoir mené un long moment n'a pas pu résister à l'attaque de la gapençaise.
De bon augure néanmoins à 15 jours des régionaux à Carpentras!

Bravo pour vos résultats!
Merci au club de manosque de nous avoir invités! ✌

Ce weekend se déroulait également le premier tour des championnats régionaux en salle.
La meilleure performance est à mettre à l'actif de notre espoir Gaor Drouin Viallard qui termine second du 800m. Une belle rentrée en 1'54. Il sera au départ vendredi soir du meeting national en salle de Lyon sur 3000m!
Hugo (en photo également) confirme sur le 60m haies en 8'88 mais la marque ne descend toujours pas sur 200m.
Parmi les belles performances on retiendra également les 3m90 à la perche de Marius avec 2 semaines d'entraînement sur les 3 derniers mois...
A la perche encore, Killyan efface son record avec 3m! Il reste en revanche bloqué à 1m62 à la hauteur.
Adam, auteur d'un faux-départ en finale du 60m n'améliore pas son record. Un poids et un 200m légèrement en deça également malgré les progrés en séance.
Rosie, pas totalement remise de son épisode covid flirte avec ses records sur 60m haies et 200m.
Rdv début février pour le second tour régional!