athlé pertuis sud luberon
Des vacances studieuses pour la section!
8 Novembre 2021 - Ludo
Des vacances studieuses pour la section!
Lors des 2 semaines des vacances à eu lieu un stage pour les Tortues, Tigres & Benjamins.

Lors de la première semaine nos jeunes athlètes ont reçu la visite de Jade et Roman, deux de nos médaillés du championnat France Equip'Athlé! Un bon moment où ils ont pu raconter leur superbe expérience du weekend avant de répondre aux questions de nos athlètes en devenir.
A coup sûr que la suite du stage va leur donner envie de se dépasser pour un jour, eux aussi, participer à de telle compétitions!

La 2eme semaine de vacances il y avait encore une vingtaine de tortues et tigres qui alternent athlétisme et jeux collectifs.
Les plus grands ont continué de préparer les premières compétitions en salle et ont profité des bonnes conditions dans une bonne ambiance!

Rosie et Adam ont eux pris part à un stage régional au Lavandou.
Ils ont fait le plein de conseils auprès des entraîneurs régionaux et en compagnie des meilleurs athlètes de la ligue.

Dimanche 31 octobre se déroulait le championnat régional de cross à Fréjus.
Lola en cadette et Roman en minime terminent à quelques mètres des vainqueurs du jour. Ils prennent tous les 2 une belle médaille d'argent!
Ces résultats sont très encourageants à quinze jours des championnats de France de cross qui auront lieu à Montauban!

Enfin, le dernier weekend bien fût encore bien rempli pour la section!
Vendredi soir nos minimes étaient à l'honneur lors d'une soirée récompensant les vice-champions de France equip'athle!
Samedi matin, nos marcheurs nordiques ont profité des couleurs d'automne autour de Lauris pour 16kms et 600m+ à l'assaut de la tour Philippe, la tour du fada! Le tout en 3h avant un super buffet!
Enfin, dimanche, Dorian devient champion régional de trail sur le parcours de cap sicié dans le var!!! Il boucle le parcours de 27kms en 2h13!!!

STAGE
STAGE HIVER
du L 7 au Me 9 février
et du L 14 au Me 16 février