athlé pertuis sud luberon
24 Septembre 2021 - Ludo
Ce dimanche, retour à la compétition !!!
Et quel programme pour cette reprise ! 2 pertuisiens participeront à des championnats de France de «Hors-Stade & Running» !

Lola sera au départ des championnats de France d'Ekiden (marathon en relais) du côté de Lens. Elle courra 5kms avant de passer le relais aux copains d'APC et de la Team MarathoniacK. Une belle expérience pour notre cadette qui sera alignée dans la même équipe que le tout récent 12ème des Jeux Olympique sur Marathon, Nicolas Navarro !
Dans l'est de la France, Dorian sera au départ des championnats de France de Trail Court. Dorian qui vient de rejoindre la section pour épauler notre équipe de « coahs » pendant sa formation BPJEPS se voit proposer un beau circuit sur les crêtes vosgiennes : 28kms, 900m+
Enfin, retour sur la piste pour nos Minimes à Aix pour le championnat régional « Equip'Athlé ». Aux côtés des copains d' ATHLE Provence CLUBS, ils tenteront d'assurer une place pour la finale nationale de fin octobre.
4 pertuisiens sont présents dans cette équipe : Théodore en tant que Jeune Juge Régional, Noélie sur 3000m marche, Roman sur 1000m et Adam au lancer du disque.
Go, go, go !!!
STAGE
STAGE AUTOMNE
du L 25 au Me 27 octobre