3 finales lors de cette édition 2021 des Fr CA/Ju!
12 Juillet 2021 - Ludo
3 finales lors de cette édition 2021 des Fr CA/Ju!
Cette saison 2021 restera donc dans les annales avec 5 participations au championnat de France dans la catégorie des Cadets (U18)!

Un grand bravo aux athlètes et aux coachs: Ludo, Aurélien et Jean-Louis qui les accompagnent quotidiennement!

Vendredi soir c'est Lola qui ouvrait le bal sur 1500m. Au contact pendant 1000m, Lola a un peu coincée à 300m de l'arrivée mais elle ressort grandit de cette course. Elle a engrangée de l'expérience et rentre heureuse de son premier France sur piste après cette saison compliquée (entorse, chute, bousculade en course...).

Samedi, place aux concours et qualifications.
Marius, en franchissant 4m30 au 2ème essai, termine 12ème et dernier qualifié!!! Il égale donc son record perso et s'offre une finale!
Rosie a mis du temps à rentrer dans son concours de javelot et doit se contenter de 30m au 3ème essai.
Enfin Nico, après plusieurs concours compliqués, bat son record au meilleur moment et se rassure avant la finale de demain! Avec 59m66 il se qualifie directement pour la finale!
En fin de journée place au 400m haies. Hugo voulait profiter de ses récents progrès en séance pour enfin battre son record. Bien concentré et relâché à l'échauffement il fera une grosse faute à la 5 et ne pourra relancer dans la deuxième partie de course...
Rosie, libérée après son concours du matin, profite d'une excellente seconde partie de course pour battre son record en 66''36 et arracher sa place en finale sur la ligne d'arrivée!

Dimanche, on retrouve donc 3 pertuisiens en finale et ça se termine en beauté!

Nico casse la barrière des 60m en expédiant son javelot à 61m80 lors de l'ultime essai. Il a fait preuve de très belles ressources mentales lors de ces championnats après une période compliquée! Il termine à une très belle 4ème place à quelques centimètres d'une première breloque nationale!!!

Rosie malgré quelques fautes techniques bat une deuxième fois son record en 2 jours en 66'16! Elle termine à la 6ème place de sa finale!!!

Enfin, Marius n'a pu passer aucune barre lors de sa finale de perche. Pas assez de jus mais une très belle expérience également!

Un grand bravo pour votre saison et merci à Jean-Louis qui m'a accompagné sur ce déplacement!

Ludo

INFO ENTRAINEMENT