Nouvelles au 15 mai
15 Mai 2020 - Ludo

Bonjour à tous,

Sauf contre ordre il sera possible de reprendre nos activités sur le stade à compter du mardi 2 juin.

Le Bureau travaille régulièrement avec la Mairie afin de mettre en place un Plan de Relance des Activités qui répond aux normes sanitaires demandées.

Ce dernier sera d'ailleurs consultable prochainement sur notre site et avant le 2 juin afin que vous soyez au courant de ce qui pourra se passer sur le stade.

La contrainte de 2 groupes de 10 maximum de manière simultanée sur le stade nous pousse en revanche à une certaine réorganisation.
Nous avons impérativement besoin de savoir qui souhaite reprendre à partir du 2 juin.

Suivant le nombre de retours positifs nous pourrions dédoubler les créneaux et faire des petits ajustements.

Merci aux Tortues/Tigres/Benjamins/Minimes/Cadets et + de confirmer leur souhait ou non de reprendre l'activité.

J'ai besoin de votre retour pour ce lundi 18 mai soir au plus tard et de préférence par email. Merci!

Pour les Pitchouns on continue de travailler pour trouver un moyen de pratiquer de manière intéressante pour cette catégorie d'âge tout en répondant aux contraintes...

Bien sportivement

Ludovic Gouge