INFOS IMPORTANTES
13 Mars 2020 - Ludo
Mercredi 13 mars à 15h30

Une circulaire fédérale demande la suspension de toutes les activités en groupe dans les clubs dès aujourd'hui. Du coup, même la séance de ce soir est annulée. Il en va de même pour les cours adultes...

Mercredi 13 mars à 09h

Bonjour à tous,

Les nouvelles mesures gouvernementales nous poussent à avoir une certaine cohérence avec notre pratique athlétique.

C'est pourquoi et avant même éventuelles mesures municipales ou préfectorales les décisions suivantes ont donc été prises au niveau du CSP Athle Sud Luberon:

- ANNULATION du Tour de Pointes de demain, samedi 14 mars, à Pertuis et de notre déplacement à Aix le lendemain pour les BE/MI.

- SUSPENSION de toutes les séances à compter de demain matin, samedi 14 mars, et jusqu'à nouvel ordre. Nous serons présents uniquement ce soir pour accueillir ceux n'ayant pas d'autres solutions, et, comme demandé, nous encouragerons les "gestes barrières".

- SUSPENSION des inscriptions au stage de Pâques car nous ne savons pas si ce dernier pourra avoir lieu.

- Pour les adultes, marche nordique et renforcement musculaire, nous souhaitons laisser à chacun le choix de continuer, ou pas, sa pratique tout en faisant appel à son bon sens personnel. La marche se poursuit sans changement. Le renfo aura désormais lieu en plein air, au stade, aux horaires habituels.

Le site internet du club sera mis à jour si certaines activités peuvent reprendre.

Bien sportivement

Ludovic Gouge