Cap sur la saison estivale
9 Mars 2020 - Ludo
Cap sur la saison estivale
La saison hivernale s'est donc terminée en catimini avec l'annulation du France de Cross.
C'est fort regrettable car c'était la première fois dans l'histoire du club que nous amenions 3 athlètes au "France". De plus, Lola serait sûrement revenue avec une médaille, peut-être la plus belle, vu la qualité de l'équipe Cadette d'Athlé Provence Clubs.
On n'en saura jamais rien et la frustration de voir s'envoler cet objectif après tant d'entraînement, doit maintenant nous renforcer  en vue de la saison estivale.

Après 2 saisons avec une breloque nationale (médaille d'Or de Martin sur 400m en salle en 2018, et médaille d'argent pour Lola en cross par équipe en 2019) c'est donc la première fois que l'on fait "chou blanc". Anna et Georgia ont néanmoins pris part à un championnat de France cet hiver avec le relais 4*200m junior filles.
Les satisfactions de l'hiver viennent donc principalement de nos minimes avec les belles performances de Rosie et Nico sur le  javelot ainsi que les performances d'Hugo sur les haies.

Place à la saison estivale!!!

Pour les Benjamins et Minimes celle-ci débute dès ce week-end, à Aix, avec un Tour de Pointes.
Plusieurs très belles performances sont déjà attendues. 2 d'entres eux vont débuter leur chasse au minimas pour la Coupe de France Minimes et les Pointes d'Or Nationale. On pense à Hugo et Nico.

Pour les Cadets et + place à une nouvelle période de travail avant un retour en compétition fin avril. La saison sera longue pour les meilleurs puisque cette année les "France" auront lieu le dernier week-end de juillet.

Le club et ses bénévoles sera particulièrement actif cet été puisque nous accueillerons:
- les championnats départementaux benjamins/minimes le samedi 6 et dimanche 7 juin
- un meeting de vitesse le samedi 20 juin
- un meeting de demi/fond le mercredi 1er juillet