Samedi matin la section organisait pour la première fois son cross'athlon, compétition d'endurance ludique, au complexe du Farigoulier. Un lieu qui a enchanté tout le monde et donnait une vraie dimension nature à ce mini-cross.
2 ateliers d'endurance de 10 à 15 minutes étaient proposés à notre centaine de Tortues et de Tigres venus d'Aix, Trets et Pertuis.
Une édition qui en appelle sûrement de suivantes tant le lieu se prête à l'évènement.
En parallèle nos Pitchouns (3-6ans) étaient aussi de la partie avec une course parents-enfants qui restera dans les annales!
Samedi toujours nos 2 minimes, Rosie et Nico, se sont encore rendus à Martigues pour un meeting de Lancer Longs, le dernier de l'hiver.
Encore une fois ils ont tous les 2 battu leurs records personnels et les records du club avec 24m51 pour Rosie et 54m65 pour Nico tous les 2 à leur 2ème essai!!!
Un énorme bravo à eux pour leur hiver, leur engagement et leurs résultats ainsi qu'à leur coach, Aurélien, qui n'a cessé de trouver les déclics pour à chaque fois améliorer les performances!
A noter que Nico possède actuellement la 2ème meilleure performance au bilan français!!!
Dans le même genre on peut féliciter Georgia qui enchaînait son 5ème week-end de compétition cet hiver. A chaque sortie elle a su élever son niveau afin d'abaisser son chrono jusqu'à 7"92 sur 60m ce dimanche. Malheureusement il manquera sûrement un tout petit dixième de seconde pour aller au France dans 15 jours. Rageant!
Dimanche, nos Minimes étaient au championnat Régional en Salle. Les meilleures performances sont à mettre à l'actif d' Hugo mais malheureusement il devra se contenter de 2 médailles en chocolat. En effet, il termine 4ème d'un beau concours de longueur avec 5m70. Sur les haies aussi la concurrence est présente car malgré un chrono de 7"52 (RP et du club) il reste à quai du podium. Il prendra sûrement sa revanche cet été sur 100m haies!
Autre record de club, celui de Louise sur les haies également en 9"23!
Adam abaisse son RP de 4 dixièmes sur 50m en 7"25!
Nico victime de douleur à la hanche doit se contenter de 2 sauts en hauteur.