Sur tous les fronts!
13 Mai 2019 - Ludo
Sur tous les fronts!
Ce week-end la section était engagée sur de nombreux fronts!

A Gap, nos 4 minimes était engagés dès samedi sur le championnat régional d’Épreuves Combinées sur l'octathlon. Au programme: 8 épreuves (110m haies/Hauteur/poids/Perche/100m/Javelot/disque/1000m) pour Achraf, Hugo, Maxime et Nico.

C'était leur 3ième week-end de compétition à la suite et de nouveau avec des conditions climatiques difficiles avec la pluie et le vent du samedi. Malgré quelques coups d'éclat, notamment à la perche avec 4 records perso ou égalés, petit à petit la fatigue s'est fait sentir et le total de points est légèrement moins bon qu'il y a 15 jours à Arles.
Qu'à cela ne tienne, nos combinards ont encore engrangé un maximum d'expérience qu'il leur resservira dans le futur car il est certain que cette génération à un bel avenir!! Bravo!!!

résultats

Dimanche, 6 benjamins ont fait le déplacement à Marseille pour le championnat départemental initialement programmé la semaine dernière.
2 nouvelles médailles pour la section grâce à:
Mathis Toledano en bronze au lancer du marteau
Théodore Ginieys en bronze également au saut en longueur

Et le bilan aurait pu être encore plus flatteur. Roman termine 4ème au 1000m en améliorant encore son record perso. Adam mort la ligne du secteur au lancer du disque sur ses 3 essais à près de 20m qui lui aurait offert une médaille.
Enfin, Ethan avec 19m au javelot et Andreas avec 8m au triple sont finaliste (dans les 8) dans leurs disciplines.

résultats

Enfin nos cadets-juniors peaufinent leur préparation. Martin était lui en stage 400m haies avec la ligue Auvergne-Rhône Alpes à Tarare près de Lyon.

Place à un peu de repos pour nos benjamins et minimes que l'on retrouvera au mois de juin. C'est désormais nos cadets-juniors qui vont enchaîner les compétitions!

17/06 >  (1)
SAMEDI 16 NOVEMBRE