1/2 finale des championnats de France de Cross
11 Février 2019 - Ludo
1/2 finale des championnats de France de Cross
5 Pertuisiens aux demi-finales des championnats de France de Cross-Country ce dimanche 10 février sur l'hippodrome du Pontet.

Si 4 d'entre eux arrivaient avec un espoir de décrocher leur billet pour le grand rendez-vous national, seuls 2 ont pu avoir le précieux sésame!

C'est Lola qui, la première, était d'attaque sur le parcours roulant et sec du Pontet. Excellemment partie, elle réalise encore une belle course et cédera la 3ème place que dans les derniers 500m. En terminant encore 4ème minime elle confirme ses énormes progrès et connaîtra ses premiers France dans 1 mois! BRAVO!!!

Second à s’élancer, Yoan termine 47ème cadets après un premier hiver spécialité demi-fond. Peut-être un manque de fraicheur sur cette fin d'hiver...

Chez les Juniors, Millian n'a malheureusement pu réitérer une aussi belle course que lors des championnats départementaux et régionaux.
Pas à sa place ce dimanche, il termine 32ème et ne sera pas du voyage pour 30 secondes. Frustrant vu les énormes progrès de l'hiver!
Toujours en junior, Gaor prend une très belle 6ème place d'une course junior d'une densité incroyable et longtemps tactique. En net progrès c'est de bon augure pour le rdv national!!

Ludovic termine 57ème sur le cross long et boucle aussi sa saison de cross.
resultats

La saison hivernale n'est donc pas encore totalement terminée pour les pertuisiens. Le rendez-vous est fixé au dimanche 10 mars à Vittel dans les Vosges.

Samedi 6 avril:
TdP BE/MI Pertuis