Martin termine au pied du podium lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se déroulaient à Buenos Aires en Argentine.
Samedi, lors de son premier 400m haies depuis la reprise mi-août, il a connu une deuxième partie de course difficile où il a vu ses concurrents remonter un à un pour terminer 5ème.
Le chrono de 53" lui permettait néanmoins de rentrer en Finale A des JO avec le 7ème temps, mais, le format de la compétition où les chronos de la série s'additionnent à celui de la finale ne laissait guère de chance de médailles.
Mais impossible n'est pas Martin Fraysse! Et malgré un couloir peu avantageux (couloir 1, virage serré) il aborde la finale revanchard! Parti vite de nouveau, il gère mieux sa ligne droite opposée, plus relâché que lors des séries, et réalise une belle dernière ligne droite. Il franchit la ligne de cette finale en 3ème position! (après la disqualification du Sud Africain).
En tant normal c'était une médaille de bronze assurée mais l'addition des 2 courses fait qu'il échoue à seulement 4 centièmes de seconde du Saoudien... Cruel!
Mais les 2 chronos réalisés au mois d'octobre (donc en n'étant encore très loin de son pic de forme) laisse rêveur! Place à la préparation de la prochaine saison estivale avec en point d'orgue les championnats d'Europe Juniors qui auront lieu en Suède début juillet.
Après une saison 2018 exceptionnelle: 2 titres de champion de France (400m en hiver et 400m haies en été), 1 titre de champion d'Europe sur 400m haies, 1 record de France sur 400m haies et la meilleure performance mondiale de la saison, place désormais à une saison 2019 qui devra être celle de la confirmation!