Un titre & une médaille au championnat régional cadet en salle
22 Janvier 2018 - Ludo
Un titre & une médaille au championnat régional cadet en salle
La section était encore à pied d’œuvre ce week-end.
A Montpellier, pour le championnat régional Paca (oui, oui on vous assure...) et malgré une salle toujours un peu plus vieillissante nos cadettes ont répondu présent.
C'est Georgia qui fait la meilleure performance du week-end. En réalisant 8"13 au 60m elle est médaillée de bronze et s'offre un nouveau record du club. Cette performance l'installe aux alentours de la 50ème place au bilan français. C'est donc encore trop juste pour espérer être de la partie au championnat de France cette saison mais elle n'est encore que cadette 1ère année.
Avec un 60m très propre techniquement Pauline réalise 8"99.
Dimanche, place au double tour de piste avec les 400.
Lorette & Coline réalisent une course similaire avec un départ trop lent. Les chronos ne s’améliorent donc pas pour ce 3ème 400 en 3 semaines, le dernier de l'hiver.

Heureusement le sourire va vite revenir pour tout le monde avec le relais 4*200m! L'esprit d'équipe décuple les forces et c'est rien de le dire. Elles avaient toutes retrouvées leurs jambes et deviennent championne régional (les gagnantes de la finale - du CA.Bastia - n'étant pas de la région). Félicitations!

Martin avait fait le choix de faire la route jusqu'à Lyon pour bénéficier de meilleures conditions et d'un niveau plus relevé. Une bonne idée puisqu'il remporte sa série et bat son record! En 50"36 il établit la meilleure performance de la saison à l'heure actuelle. De très bon augure à un mois des "France".