Cross de Marseille & Cross'Athlon de Rognes
19 Décembre 2017 - Ludo
Cross de Marseille & Cross'Athlon de Rognes
L'effort d'endurance était au coeur du programme ce dimanche.
Les eveils athlé et poussins ont eu le droit à un cross adapté à leur âge et ludique où la prime était sur la régularité et la gestion de l'effort.
Une vingtaine de nos athlètes avaient fait le déplacement sur Rognes pour l'occasion. On les remercie, ainsi qu'Aix Athlé pour leur invitation et l'organisation de l'après-midi.

Les plus grands avaient fait le déplacement à Hyères. C'est la première fois que la section s'y rend mais la qualité de l'organisation et le nombre important de participant font de ce cross le 1er du Sud Est de la France.
C'était donc un très bon moyen de se jauger pour nos meilleurs athlètes et nous ne sommes pas déçus!
Gaor Drouin Viallard confirme sa bonne forme et prend la 2ème place du cross cadet! Il peut ambitionner un top 50 au France de Cross.
Lola Sarthou après avoir longtemps était 5ème de la course craque un peu sur les derniers hectomètres mais prend une très belle 8ème place d'une course minimes filles très relevée.
Yoann réalise également une course déjà très sérieuse pour un "débutant" en athlétisme. Il termine 5ème égalité du cross minime garçon.

Parmi les autres résultats:
Beau tir groupé de nos minimes garçons: Maxwell 38ème, Pierre 49ème, Maxime 64ème, Achraf 70ème & Samuel 87ème
Belle 9ème place d' Hugo dans la course benjamin. 31ème Arthur, 40ème Gabriel et 61ème Adam.
Lucas termine 26ème CAM

Merci à tous les athlètes s'étant déplacés ce week-end.
Désormais place au rdv de l'hiver: le championnat des Bouches-du-Rhône le dimanche 14 janvier à Aix.