Tour de Pointes Pertuis
30 Avril 2017 - Ludo
Tour de Pointes Pertuis
Samedi 29 avril, le CSP Athlé Sud Luberon accueillait le dernier tour de pointes de secteur. Quasiment tous les clubs du département étaient présents après l'annulation de la compétition prévu à Salon le même jour.
Au final il y avait donc beaucoup d'athlètes et la manifestation a pris du retard sur les courses et certains concours.

Le club remercie chaleureusement les bénévoles qui nous ont aidés à la buvette, à l'installation du stade mais aussi nos 4 juges: Muriel, Sylvio, Eric et Christophe.

Nos athlètes ont tenté de tirer leur épingle du jeu malgré la concurrence.

Seule benjamine, Eva bat ses records et se classe à une belle 20ème place avec 65pts au triathlon.
En Minime, tir groupé de nos filles mais assez loin dans le classement car elles n'arrivent pas à "perfer" dans 3 épreuves différentes.
Pauline 54pts, 49ème
Colline et Gaëlle 51pts, 53ème
Lou Lise, 42pts, 66ème
Chez les benjamins ce sont Achraf et Marius qui sont devant avec respectivement 75 et 74 pts. On les retrouvera assurément à la finale des Tours de Pointes fin juin.
A noter le record du club d'Achraf à la perche avec un saut à 2m15.
Suivent Hugo 63pts, 32ème / Mathis 41pts, 56ème / Vlad 36pts, 61ème / Yanis 34pts, 64ème
Enfin Lucas, seul Minime, se classe à une très belle 6ème place avec 84pts.
Resultats

Merci à tous les athlètes pour leur présence.
Prochain rdv pour nos Benjamins-Minimes le WE du 13 et 14 mai pour les championnats des Bouches-du-Rhône.

Enfin ce week-end, Martin Fraysse était engagé sur le championnat du vaucluse d'épreuves combinées. Il échoue de peu sous la barre des 5000 points (4982) pour son premier décathlon.
Il termine 2ème de la compétition. Félicitations!

Merci à Vincent qui l'a suivi en tant que juge sur ces 2 jours et un grand MERCI à Jean-Louis notre coach perche qui, après avoir coaché nos benjamins à Pertuis samedi en début d'après-midi, a rejoint Isle sur Sorgue pour coacher Martin. Passionné vous avez dit? ;-)
resultats