Bilan Hivernal
6 Mars 2017 - Ludo
Bilan Hivernal
La saison hivernale s'est terminée la semaine passée avec la participation de Gaor au championnat de France de Cross. Et avant de se projeter vers la saison d'été, voici un petit bilan de l'hiver pour le CSP Athlé Sud Luberon.

Tout d'abord, c'est un record en terme d'adhérents. Vous êtes plus de 300 à venir marcher, courir, sauter ou lancer avec nous!!! Des babys athlé aux marcheurs nordique, la majorité des créneaux affichent complets d'année en année et c'est une vraie fierté.

Côté compétition, les plus jeunes ont eu le droit à des animations de qualité sur Aix et Pertuis.

Pour les plus grands, la saison de cross a vu une participation en baisse comparé aux années précédentes mais quelques courageux avaient répondu à l'appel lors des championnats des Bouches-du-Rhône à Miramas.

La saison en salle a malheureusement était quasi inexistante pour nos cadets à cause d'une restriction du nombre d'engagés par la Ligue de Provence.
Seul Martin Fraysse a pu prendre part à plusieurs compétitions. Il en a profité pour battre de nombreux records du club et il s'est même hissé au championnat de France en salle avec les cadets d'Aix Athlé pour le relais 4*200m. Il a également pris une médaille de bronze lors du championnat régional d'épreuves combinées.

En Octobre, nos minimes ont terminé 13ème sur 49 équipes lors du championnat de France Equip'Athlé.

Bref, 3 participations au championnat de France cet hiver, ça aussi c'est un record!!

Dimanche 26 mars, la section organise la 4ème édition de la Course Nature du Château Val Joanis où l'on attend près de 500 participants!

La saison estivale s'annonce pleine de promesses et on compte sur vous!!!

PS: La section dans son ensemble profite de cet article pour souhaiter "Good Luck" a Antoine, entraineur pendant 18 mois au club et qui laissera un très bon souvenir, parti en Angleterre.