Le Kid'Athlé 2016
11 Décembre 2016 - Antoine
 Le Kid'Athlé 2016

Ce samedi 10 décembre, le club organisait le kid’Athlé :

La compétition a rassemblé 86 enfants au gymnase Verdun. Une fois les 10 équipes constituées, les EA/PO ont pu montrer les progrès qu’ils ont fait depuis le début de l’année sur 7 ateliers différents : saut en  hauteur, marelle (athlé), lancer de medecine-ball, lancer du disque, pentabond, relais haies et endurance.

Toute la compétition s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur et de l’esprit d’équipe. On pouvait entendre les enfants crier des encouragements pour motiver au maximum leurs camarades d’équipe et les applaudissements de tous les parents dans les tribunes. Il y a eu de très belles performances et les résultats ont été finalement très serrés avec plusieurs égalités sur le podium !

Merci aux 10 parents qui se sont portés volontaires pour être chef d’équipe, ils ont été au top ! J’en profite aussi pour remercier tous les parents qui ont suivi la démarche de pré-inscription mise en place par le club. Et merci à  tous les enfants qui ont répondu présent : record de participation pour les adhérents du club avec 74  EA/PO inscrits !

La présidente se félicite aussi d’un club où les jeunes entraîneurs, athlètes et  bénévoles, donnent autant de leur temps pour l’organisation du Kid ! Merci à eux.

Prochain grand RDV donné à Pertuis pour les EA/PO : Le cross’Athlon du 28 janvier 2017.

Samedi 6 avril:
TdP BE/MI Pertuis