Ch. départemental du 1er juin
3 Juin 2013 - Ludo
Ch. départemental du 1er juin
Le CSP Pertuis s'était déplacé en nombre ce samedi 1er juin à Marseille. Malgré l'éloignement, 25 athlètes du club ont répondu présent ce qui est remarquable. En terme de participation le club se hisse au 8ème rang sur l'ensemble des clubs du département.
Merci à tous les athlètes présents, aux parents qui ont fait la navette et à nos 2 juges: Valérie et Sylvio Saül.

En plus d'être nombreux, nos athlètes ont brillé par leurs performances puisque nous ramenons 6 breloques:
- 1 médaille d'or pour Philemon Ory au Javelot
- 3 médailles d'argent: Brice Daumas sur 100m MIM et Triple saut et l'excellente performance de Florian Mura qui passe 3 mètres lors de son premier concours de saut à la perche. L'élève de Jean-Louis, notre entraineur perche, fait des débuts fracassants!
- 2 médailles de bronze: Nerlicka sur 50 haies BEF & Pierre André Mans sur Triple saut

A cela, il faut rajouter les médailles d'Or au relais avec Aix Athlé Provence obtenues par Brice et Laurine en MIM et MIF.
Outre ces belles médailles, retenons également les belles places d'honneur: 1 fois 4ème, 2 fois 5ème, 3 fois 6ème, 3 fois 7ème & 2 fois 8ème.

Nous nous classons donc au 11ème rang en terme de performance à la "placing table" (classement effectué à partir de l'ensemble des finalistes (8 premiers)).

Les photos sont dans la galerie à droite!