athlé pertuis sud luberon

Samedi 2 JUILLET

Mardi 5:

Chers amis marcheurs,

Nous y sommes déjà, la première CO organisée par notre club Luberon Orientation aura lieu le dimanche 10 avril
C’est une date facile à retenir: c’est le jour du premier tour des élections présidentielles!

Cette année nous avons choisi une toute nouvelle carte à Grambois et comme les autres fois, par exemple Beaumont de Pertuis en mai 2021, vous aurez à votre disposition un parcours découverte avec des parties plus ou moins techniques et bien sûr la possibilité de couper si vous le souhaitez.

Voici quelques informations pratiques :
  • fléchage à partir de du village de Grambois
  • accueil dès 9h30 : pour des départs à partir de 10h00 et jusqu’à 12h30
  • fermeture des circuits à 14h30 ( = on débalise !)
  • si vous venez à plusieurs, c’est plus ludique d’avoir chacun sa propre carte
  • tenue confortable et chaussures de marche ou de trail, casquette, eau (et pique nique si vous souhaitez profiter d’une belle journée en plein air). Ne portez pas vos bâtons de marche.
  • pas de ravitaillement, chacun est en autonomie sur le circuit. Seule une petite buvette sera présente sur l’aréna de course.
  • le passage à l’accueil “Loisirs” est obligatoire à la fin de votre circuit.
Tarifs: 7€ par personne et 20€ par famille à partir de 3 personnes.

Votre pré-inscription est vivement conseillée au plus tard le dimanche 3 avril par retour de mail afin de prévoir un nombre de cartes suffisant. Merci d’indiquer nom, prénom, adulte/enfant, date de naissance.

Souhaitant vous revoir nombreux le 10 avril .

Après avoir voté, ou avant d’aller voter n’oubliez pas de faire votre CO !

Valérie
Atelier Accueil Loisirs
STAGE
STAGE ETE