Editos
Séances et compétition mercredi 14 juin
13 Juin 2023

Bonjour,

Par mesure de sécurité devant les orages violents et après consultation des dernières prévisions qui annoncent encore de l'orage sur Pertuis à partir de 15h on annule la compétition des TO/TI/BE de cet après-midi. Peut-être qu'il ne pleuvra même pas mais j'espère que vous comprendrez notre décision au vu des phénomènes parfois intense ces derniers jours et devant l'absence de tribune ou d'endroit pour se replier...

Mais pour ne pas finir la saison ainsi on va reproposer cette même compétition mercredi prochain, le 21, toujours à partir de 14h40.
Celles et ceux qui souhaitent s'ajouter peuvent évidemment le faire par retour de mail.

Avec Aurélien, nous serons néanmoins au stade à 13h45 pour mener la séance si la météo le permet jusqu'à 15h15. Merci de rester vigilant et de venir chercher vos enfants en cas d'orage. Les benjamins qui le souhaitent peuvent venir sur ce créneau.

Mercredi prochain, le 21, la compétition prend évidemment la place du dernier entraînement.

Comptant sur votre compréhension.

Bien sportivement
Ludovic